Flyer annonce son retrait du marché français

Après 5 années pour tenter de s'implanter en France, la marque suisse Flyer jette l'éponge.
Publié le 16/11/2023 16:21 -
3360 lectures

Comme l'indique le communiqué de presse de ce début novembre, c'est toute la branche du cycle qui se trouve actuellement dans une situation difficile et l'entreprise Flyer AG est elle aussi concernée par les difficulté rencontrées par le marché post-pandémie.

Pour faire face à cette conjoncture compliquée, la direction de Flyer a élaboré un programme de restructuration afin de garantir l’avenir de l’entreprise.

Le marché français étant lui aussi durablement touché par la restructuration : la direction et le conseil d’administration de Flyer AG ont décidé d’arrêter les ventes en France et de fermer l’organisation commerciale dans nos frontières. Cela entraîne inévitablement la dissolution de l’équipe Flyer française.

Selon la communication, de la marque, le retrait se fera de manière ordonnée afin d’honorer au mieux les engagements en cours vis-à-vis des clients et des collaborateurs de Flyer AG, les démarches engagées dans ce sens devant s’achever fin décembre 2023.

Les responsables de FLYER disent regretter amèrement de devoir se retirer du marché français, une décision motivée par des raisons économiques. La direction profite de l'annonce pour remercier ses collaborateurs français, Marc Fossaert et Philipp Delisle pour leur engagement sans faille en faveur de la marque et tous les revendeurs Flyer sur notre territoire pour leur bonne collaboration au cours des années passées.

 

Après 5 ans de travail pour s'implanter sur le marché, la marque suisse Flyer quitte la france pour raisons économiques
Après 5 ans de travail pour s'implanter sur le marché, la marque suisse Flyer quitte la france pour raisons économiques

 



Classé dans la categorie: Informations générales | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • 0 Commentaire


  • Pour commenter, vous devez être identifié(e)

    Déjà inscrit ?

    Nouveau chez nous ?

    6 caractères minimum